Témoignages

© Photo Candice BERNER par Sarah ROBINE

 
Publier un témoignage ? Utiliser le formulaire Contact...

Indiquer le nom du film, de la pièce, de la série ou témoignage en "sujet" du message

Votre témoignage sera publié ici, après modération !

En remontant sur les planches dans "KEAN", nous avions avec mon ami Robert HOSSEIN, retenu lors des répétitions, une jeune comédienne Candice BERNER qui confirma tout le bien que nous en pensions. Depuis, elle a fait son chemin et aujourd'hui dans "Le Fil à la Patte" elle vous révèlera toutes les facettes de son talent.

Le Fil à la Patte

Jean-Paul BELMONDO

La première fois que j'ai rencontré Candice et Sandrine, je les ai trouvées excessives, hallucinantes de vie, débordantes de gaïté, de joie de vivre, pleines d'humour, enfin me suis-je exclamé, voilà des femmes dont le tempérament n'est ni mollasson ni mièvre mais authentique et pur...mais dur et ça j'adore...

Ensuite j'ai lu les Célibattantes et j'ai été séduit par l'originalité et la rage du propos, l'histoire de ces deux femmes pauvres qui cherchent à s'en sortir par des idées originales sans tomber dans le pathos m'a charmé.

C'est trash mais classe, cru mais vrai, sans être féministe, elles pratiquent un humour social  d'aujourd'hui, les problèmes qu'elles posent sont les nôtres, mais les solutions qu'elles proposent sont bien les leurs...des solutions remplies d'humanité, de fraternité et de frivolité.

(...)

Les Célibattantes

Marc JOLIVET

super sympa
Aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde, les comédiens sont excellents, très sympathiques, une excellente comédie, à aller voir d'urgence, bravo aux comédiens

 

Une chance au Lavage

Caroline

Quelle présence !
Une série française à la House of Cards, Candice Berner fait deux apparitions avec une telle présence qu'on dirait qu'elle tiendra un rôle dans la saison 2 et je l'espère.

Baron Noir - saison 1- Canal +
Louison RATANGA

Candice Berner ! Ca me fait toujours plaisir d'entendre parler de cette actrice. 
La première fois que je l'ai vu vivre, c'était au Studio Pygmalion. Je venais tout juste de le créer, avec d'autres acteurs et actrices de talent. Candice a trouvé sa place immédiatement, généreuse dans le jeu, une vraie folie créatrice… et un rire qu'on n'oublie pas !

Des années plus tard, on s'est retrouvés. Je n'étais plus le coach mais le réalisateur. Je me suis demandé comment elle avait évolué dans ce drôle de métier. Je tournais une séquence, un face à face avec un autre acteur. Magique ! Elle n'avait rien perdu, ni de son regard profond, parfois presque animal, ni de sa voix grave et sensuelle.

J'espère bien la retrouver encore, sur quelques projets ambitieux !
 

Pascal LUNEAU

Candice Berner, c'est une voix fumée-soleil, c'est un sourire sur notre monde qu'elle souhaite meilleur...
Je l'ai sollicitée pour la lecture de ma pièce "Mademoiselle..." Elle a joué avec et pour les grands : Belmondo, Robert Hossein...Elle m'a dit oui, nous ne nous sommes plus quittées.
Généreuse avec ses partenaires, elle incarne, sans limites ses personnages. Dévouée à ses rôles, guerrière dans sa vie, Candice Berner une Actrice, une Femme.

Pascale LECOSSE

CANDICE BERNER une femme formidable, mes impressions positives sans "parti-pris" en la présentant comme une combattante sur les plateaux de théâtre, cinéma et télévisuels. Son ouverture d'esprit, son réel courage la poussent vers des compositions de personnages riches en coeur et toujours positifs en action.
 

Sur mon scénario LE SECRET DE MONA LISA, c'est CANDICE à qui je proposais le rôle de la servante de DA VINCI qui m'a permis de l'étoffer et de rendre si important dans ce récit surréaliste ce personnage. Je sais que CANDICE donnera le meilleur d'elle-même. Son énergie est si forte qu'elle entraîne ses partenaires dans le tourbillon extatique du jeu de l'acteur.

 

CANDICE est aussi, en plus, une inspiratrice pour des projets improbables mais qui sont en passe de se réaliser. Par exemple le MUSEE POLJINSKY qui est un lieu vivant de création et de présentation au public des oeuvres de Poljinsky. CANDICE a été et reste un soutien indéfectible qui la rend si chère à mon coeur.

Serge POLJINSKY

 

Presse

Dossier, Communiqués, Revue, Interview
Dossier Presse

Télécharger le dernier Dossier Presse

VIDEOS
Communiqués de Presse

Lancement de CANDICE-BERNER.COM - Site Officiel, (FR), 01.06.2016

REVUE DE PRESSE
Médias
Courcouronnes L'hebdo
La Manche Libre - Une Chance au Lavage
Froggy's Delight
Paris Sorties
Panorama du Medecin
Kean
Peites Scènes
Boom Boom Magazine
 
Besoin de plus de détails ? Me rencontrer...

Vous avez un projet de publicité, de théâtre, de série, de film ou autres.